L'Inbound Marketing, c'est quoi ?
Obtenir des Clients
Vous souhaitez transformer le trafic de votre site web en clients ou en leads ?
Vous ne savez pas par où commencer ?
C'est bien d'avoir du trafic mais c'est quand même mieux d'avoir de nombreux clients !
Faites appel à mes services pour permettre de convertir votre trafic en clients / leads grâce à différentes techniques tel que l'Inbound Marketing, le Marketing Automation, le Content Marketing ou encore le CRO.
Comment convertir votre trafic en clients / leads ?
Inbound Marketing
L'inbound marketing repose sur une stratégie de création de contenu qui permet d'attirer des visiteurs afin de les convertir en leads puis en clients. Cette technique consiste à éduquer le consommateur afin qu'il vienne à nous !
Marketing Automation
Le marketing automation désigne l'utilisation des logiciels qui ont pour but d'automatiser les opérations marketing. Les tâches répétitives, telles que les e-mails, l'activité sur les réseaux sociaux et d'autres actions effectuées sur les sites web, doivent souvent être automatisées.
Content Marketing
Le marketing de contenu, ou Content Marketing, est une stratégie marketing qui repose sur la création et la diffusion de contenu de valeur, utile et informatif, afin de communiquer avec son audience et développer sa visibilité. Le marketing de contenu est une composante de l'inbound marketing.
Conversion Rate Optimization
Le CRO, Conversion Rate Optimization en anglais, ou optimisation du taux de conversion, est un processus qui consiste à créer une expérience qui convertit les visiteurs du site web d'une entreprise en clients. Les différentes techniques peuvent être : Le Call To Action, l'UX Design...